Actualités

La réalité Impact Réadaptation
Les mythes vs. La réalité

Combien de fois avons-nous entendu certains mythes et préjugés dans les corridors des universités que nous fréquentons ? Pour en finir une fois pour toute avec ces mythes, nous vous présentons l’envers des préjugés.

 

Les mythes perçus :

 

  • En pratique privée, le seul but du propriétaire est de faire de l’argent!
  • En pratique privée, on nous demande de voir 3 patients à l’heure, on a pas le temps de faire des interventions de qualité!
  • En pratique privée, notre boss nous dit quoi faire dans nos dossiers et nous empêche d’avoir notre autonomie professionnelle. Notre code de déontologie est bafoué!
  • En pratique privée, on travaille le soir et les fins de semaine et on a pas de congés fériés!
  • En pratique privée, les employés doivent faire du bénévolat pour réussir à réaliser l’ensemble de leur travail exigé hebdomadairement

 

La réalité chez Impact réadaptation !

 

La pratique privée a parfois mauvaise presse, mais la majorité des cliniques privées œuvrent dans le souci de bien faire les choses pour l’ensemble des parties prenantes.  Chez Impact Réadaptation, la qualité des services offerts par nos intervenants est au cœur de nos préoccupations.  La charge de travail est ajustée de manière que l’intervenant ait tout le temps nécessaire pour préparer ses interventions, rencontrer ses clients et faire ses notes.  Nous sommes convaincus que c’est la qualité de nos interventions qui permet à notre entreprise de connaître du succès donc, c’est une priorité pour nous. Dans le même ordre d’idée, chacun de nos professionnels bénéficient d’une autonomie professionnelle complète et nos interventions se font dans le respect de toutes les règles déontologiques.  Nous avons aussi à cœur le bien-être de nos employés.  Nous offrons des conditions de travail supérieures à ce qui est offert dans le réseau et de la plupart de nos collègues du privé.  Nous offrons des services de jour principalement et jamais la fin de semaine.